Qui dit e-commerce dit forcement e-logistique !

On 23 avril 2013 by adminnextstep
E-logistique

E-logistique

Le e-commerce est un domaine qui nécessite forcément de l’e-logistique. Les bons résultats de vente en ligne sont la résultante de la prise en compte d’une infinité de détails. Un choix judicieux et une parfaite cohésion de tous les intervenants dans le processus est une condition sine qua non de la pérennité de votre activité.

NextStep : une e-logistique adaptée et sur mesure

De fait, les moyens logistiques mis en place par NextStep sont adaptés à la taille de votre activité et suit son évolution ou sa saisonnalité. Ils sont également évolutifs pour vous permettre de progresser à la vitesse que vous souhaitez.

NextStep propose à tous ses clients une prise en charge totale de toute sa e-logistique de A à Z. des entrepôts équipés de la dernière technologie sera à votre disposition pour mieux gérer vos commandes jusqu’à livraison à vos clients.

La réalisation des colis se fait d’une manière automatique et une interface est à la disposition des clients pour suivre en temps réel l’évolution de leur marchandise.

Pour NextStep, le traitement de la commande à partir de sa validation et jusqu’à sa livraison fait partie de votre marketing mix. Notre préoccupation permanente sera donc que la prestation que vous proposez par notre intermédiaire soir au service de votre image de marque.

Posez toute vos questions et l’équipe de NextStep se fera un plaisir de répondre


Comments are closed.